21 novembre 2014

NYC Ma Passion

Cela fait maintenant 2 ans jour pour jour, que cette ville a donné une dimension particulière à ma vie. Pas un jour ne passe sans que je repense à tous ces bons moments vécus avec mon chéri.

 
Tant de questions viennent à moi…
 
Pourquoi suis-je à la fois triste et nostalgique à l’approche d’un Starbucks ?

Pourquoi les hot dogs et les pancakes sont-ils depuis mes plats préférés ?

Pourquoi une simple conversion en anglais me fait-elle me retourner dans le bus ?

Pourquoi ne puis-je m’empêcher de consulter chaque semaine les parutions de livres sur NYC chez mon libraire ou mon bureau de tabac ?

Pourquoi faut-il que j’inscrive toute ma famille à un simple jeux concours de voyage à gagner pour NYC ?

Pourquoi les décorations de Noel et les sapins me semblent-elles si fades en France ?

Pourquoi mon film préféré est-il Maman j’ai encore raté l’avion ?

Pourquoi les ascenseurs me semblent-ils si long en France ?

Pourquoi les galeries commerciales me semblent-elles si petites ?

Pourquoi les hamburgers de Mac Do sont-ils insipides ?

Je pense que seules les personnes ayant été dans cette ville peuvent comprendre…

Venez échanger avec moi sur cette ville qui nous rend tous crazy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire